24 HEURES DU MANS 2011 CRASH AUDI N°3 LA VIDEO

11 juin 2011 par Laurent SANSON

CRASH DE L’AUDI N°3, PLUS DE PEUR QUE DE MAL

L'Audi R18 officielle n°3 pilotée par le double vainqueur de l’épreuve mancelle, l’écossais Allan McNish, a eu très un gros accident avant la fin de la première heure des 24 Heures du Mans. Malgré la violence du choc, le pilote est indemne, tout comme les commissaires, photographes et spectateurs présents dans cette partie du circuit après la passerelle Dunlop.

 

24 heures du mans 2011 audi r18 tdi peugeot 908 pescarolo orecaImpressionnant et surtout un vrai miracle pour Allan McNish qui sort secoué, mais totalement indemne d’une violente sortie de route après un contact avec la Ferrari n°58 de Anthony Beltoise. Malgré les débris ayant volé en l’air, on ne déplore aucun blessé parmi le public, les commissaires et les photographes présents dans ce virage de La Chapelle situé juste après le passage de la passerelle Dunlop. L'accident a provoqué une intervention de la voiture de sécurité et une neutralisation de la course pendant trente minutes le temps de nettoyer la piste et de redresser les rails. Après cet abandon d’un des favoris, la course se poursuit avec aux deux premières places les Audi officielles n°1 et n°2 qui devancent pas moins de quatre Peugeot 908, les trois officielles de Peugeot Sport et la 908 HDi ancienne génération de l’écurie Oreca.

 

 

 

 

 

le crash en vidéo

Commentaire de philippe hervieu

11 juin 2011 à 09:00 PM

Bravo Lolo pour ta réactivité. La video de l'accident est incroyable, ça aurait dû faire des tas de morts. Extraordinaire. Et pauvre Antony Beltoise qui était tranquillement sur sa trajectoire, et boum !
Bon week-end à toi si tu te reposes, et à ta famille.
Biz.
Philippe Hervieu

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

VENDEZ VOTRE VOITURE

RÉSERVEZ UN ESSAI

PUBLICITÉ

skoda kodiaq skoda france 

 

asw auto sport willy dottignies

 

4jantes.com

 

4jantes.com

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts de france