SUSPENSION PILOTÉE KW POUR RANGE ROVER EVOQUE

KW kit suspension DDC pour Range Rover Evoque
  • KW kit suspension DDC pour Range Rover Evoque
  • par Laurent SANSON
  • novembre 2014

SUSPENSION PILOTÉE KW

RANGE ROVER EVOQUE

Afin de dynamiser et de paramétrer le comportement routier du Range Rover Evoque, le Baby Range, KW le spécialiste allemand de la suspension sport a développé un kit complet de combinés filetés adaptatif qui se pilote simplement par une application dédiée sur smartphone de la marque à la pomme.

 

kw suspension ddc range rover evoqueS’installant en lieu et place de la suspension d’origine, le kit KW DDC pour le Range Rover Evoque se compose de combinés filetés réglables. Outre l’abaissement de la hauteur de caisse jusqu’à 55 mm sur le train avant et 65 mm sur l’arrière que l’on réalise manuellement en jouant sur les coupelles positionnées sur la jambe de force, ce kit suspension DDC propose de multiples possibilités de réglages en détente et compression afin d’améliorer le plaisir de conduite et le confort à bord en fonction des besoins et de l’envie. Avec la commande électronique de la suspension que l’on pilote via une application dédiée sur smartphone ou un bouton au tableau de bord, le conducteur personnalise ainsi sa liaison au sol en quelques manipulations intuitives sur son écran en optant pour les modes Confort, Sport et Sport +.

Ce kit DDC KW pour Range Rover Evoque est disponible dans les centres auto, accessoiristes, pneumaticiens et spécialistes de la suspension.

+ d’infos sur les produits KW sur rcsport-alcar.fr/kw

 

kw suspension ddc range rover evoque

kw suspension ddc range rover evoque

kw suspension ddc range rover evoque

kw suspension ddc range rover evoque

 

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016 

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

asw auto sport willy mouscron

 

4jantes.com