RC SPORT ALCAR FRANCE LA MONTEE EN PUISSANCE

  • Par Laurent SANSON
  • août 2011

Acteur réputé de la distribution d’accessoires auto depuis 2003, la structure iséroise RC Sport évolue en cette rentrée 2011 en devenant désormais RC Sport Alcar France. Une nouvelle entité qui s’accompagne de nouveaux locaux et d’une nouvelle vitrine sur internet afin d’offrir une encore meilleure expertise de service aux 4500 clients et revendeurs professionnels de l’hexagone et des Dom-Tom.

 

rc sport alcar franceLeader du marché de la jante seconde monte en alu et acier en Europe, le groupe germanique Alcar est désormais pleinement intégré au développement de RC Sport et donc de la distribution de ses produits en France et Dom-Tom, à savoir les jantes AEZ, Dotz, Dezent, Enzo et KFZ avec des gammes du 14 au 22 pouces qui couvrent quasiment tous les besoins et affectations dans le monde entier. Dans un marché de l’accessoire spécialisé en pleine mutation afin de répondre pleinement aux critères des homologations en Europe mais aussi sur les 4 continents, l’expertise d’un groupe leader est une garantie pour les utilisateurs français. C’est dans cette logique de développement autour de produits de qualité et d’une distribution toujours plus experte et professionnelle que RC Sport a décidé d’unir ses efforts avec le groupe Alcar qu’il représente sur le marche français depuis la création de la société en 2003. Outre ce catalogue majeur, RC Sport Alcar France renforce également ses liens avec d’autres marques historiques importées en exclusivité depuis des années, à savoir les échappements sport Supersprint, les systèmes de filtration sport BMC, les suspensions sport et tourisme KW - Weitec, les kits carrosserie ICC Tuning et enfin les systèmes d’ouverture de porte en élytre LSD Doors, l’unique produit de ce type homologué par le très sérieux TÜV allemand.

 

rc sport alcar franceCe développement important s’accompagne en plus de la nouvelle entité juridique, RC Sport devenant RC Sport Alcar Sport, d’un déménagement dans de nouveaux locaux d’une surface de 3 700 m2, ce qui offre une surface de stock conséquente afin de répondre aux demandes en 24 et 48 heures. La vitrine de l’entreprise iséroise toujours basée à Bourgoin-Jallieu sur l’axe Lyon - Grenoble-Chambery est également totalement nouvelle avec la mise en ligne d’un nouveau site internet au design épuré, illustré par de belles photos et à la navigation simple et intuitive entre les rubriques. On retrouve tout naturellement l’ensemble des produits distribués ainsi qu’un simulateur de jantes qui permet d’imaginer le montage et la jante idéale sur son véhicule.

 

 

+ d’infos sur www.rcsport-alcar.fr

 

 

 

 

 

rc sport alcar france

rc sport alcar france

rc sport alcar france

rc sport alcar france

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016 

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

asw auto sport willy mouscron

 

4jantes.com