JANTE AEZ AIRBLADE DESIGN ANTICONFORMISTE

Répondant à la demande du célèbre concepteur helvète Rinspeed, AEZ a développé début 2009 une jante au design très novateur présentée lors du salon de Genève au printemps dernier sur le concept car Rinspeed iChange. Très exclusive, cette jante baptisée AirBlade est désormais disponible pour le grand public avec quelques variantes par rapport au prototype monté sur la iChange.

Novatrice, ultra design avec ses cinq doubles branches bi-ton noir mat / polie en forme de turbine et finalement anticonformiste, la nouvelle jante AirBlade signée de la marque allemande AEZ va faire parler d’elle. Ce modèle dispose d’un cache central afin de masquer la boulonnerie, ce qui permet d’obtenir un design plus épuré, comme l’air dont elle s’inspire pour son nom.

Raffinée avec un soin du détail et une finition comme toujours au top chez AEZ, la AirBlade est disponible pour de nombreux véhicules en 5 trous uniquement en 16”, 17” et 18 pouces. Comme d’autres modèles de la collection AEZ, la AirBlade bénéficie d’une garantie de 3 ans sur sa peinture et d’une homologation par TÜV allemand. Belle mais aussi accessible avec des prix attractifs avec par exemple le set de 4 jantes en 17 pouces pour environ 700 €. Et si la AirBlade était le tube de l’année 2010 ?

www.rcsport.net

 

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016 

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

asw auto sport willy mouscron

 

4jantes.com